Les bottes d’hiver pour toutes occasions

On recherche toutes une paire polyvalente qui s’adaptera à tous les contextes de notre style de vie ou même plusieurs paires afin d’avoir la parfaite en chaque occasion. Que vous soyez dans un cas comme dans l’autre, je vous invite à aller faire un tour à la boutique Chaussures Pop Vaudreuil que j’ai visitée cette semaine et où j’ai eu le bonheur de rencontrer le propriétaire franchisé Yves Laplante. Ses conseils sont d’or.
Bottes automne-hiver
On retrouve, dans cette section, autant des bottillons que des bottes aux genoux et l’inventaire propose plusieurs modèles à talons compensés dont la hauteur varie et même à talons ouverts. Yves Laplante me disait que certaines clientes ont peu à marcher dehors les jours où elles se rendent au bureau. De la maison au garage, où est garée la voiture, et du stationnement intérieur au bureau. Pour vous, la botte automne-hiver s’envisage sans problème.
Bottes habillées pour l’hiver
Pour celles qui, au contraire, doivent marcher de courtes distances, la catégorie bottes habillées sera une meilleure option. Pleinement conçues pour résister aux conditions climatiques de l’hiver, elles joignent toutefois le côté esthétique pour vous permettre un agencement facile avec vos looks tant pour le travail que pour vos sorties.
Bottes sport pour l’hiver
Certaines préfèrent carrément être habillées pour l’hiver avec des items techniques de saison pour être prêtes à toutes éventualités. Dans cette optique encore, la boutique offre un immense choix de modèles, de couleurs et de propriétés qui savent répondre aux exigences les plus pointues.
Avec des marques fiables comme North Face, Columbia, Fergalicious, Franco Sarto, Arturo Chiang, Alberto, Clarks et même la marque québécoise Saute-Mouton, il y en a pour tous les budgets et tous les styles!

À propos de l'auteur

Marjolaine Viau

Chroniqueuse

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *