Ouverture de la boutique Pure Pommette

pure pommette

C’est dans une ambiance festive que la boutique Pure Pommette de Vaudreuil-Dorion soulignait son ouverture officielle, samedi dernier.

La grisaille n’a pas empêché les participants de profiter de cette journée spéciale et d’un rabais sur tous les produits en magasin, dans lesquels on trouve des couches lavables et tous les accessoires s’y rattachant, différents types de porte-bébés, des vêtements et accessoires de portage et des produits d’allaitement.

Pour l’occasion, une table de concours proposait aux visiteurs une vingtaine de produits et de services à gagner, offerts par des entreprises d’ici et fournisseurs de la boutique. De plus, les tout-petits ont eu le bonheur de se faire maquiller par une artiste-maquilleuse de la région.

Une démonstration gratuite de portage en écharpe à anneau a également eu lieu. Celle-ci a été donnée par la créatrice rigaudienne IronMamma. Cet atelier a permis à des mamans et futures mamans d’apprendre les rudiments de base pour porter son bébé de façon sécuritaire avec ce type de porte-bébé.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ