Les finalistes sont dévoilés

 © Marie-Maxime Cousineau Quarante entrepreneurs se sont mérités une place parmi les finalistes de la 34e édition du Gala des gens d’affaires de la CCIBV.
© Marie-Maxime Cousineau
Quarante entrepreneurs se sont mérités une place parmi les finalistes de la 34e édition du Gala des gens d’affaires de la CCIBV.

Gala de la CCIBV

Mardi dernier, en conférence de presse, le comité organisateur du Gala des gens d’affaires de la CCIBV a annoncé l’identité des membres du jury et des entreprises et organismes qui se sont classés parmi les finalistes pour l’édition 2014.

Quarante entrepreneurs se sont mérités une place parmi les finalistes de la 34e édition du Gala des gens d’affaires de la CCIBV.

La 34e édition du Gala des gens d’affaires de la Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois-Salaberry se tiendra le samedi 26 avril prochain au Restaurant du Boulevard à Salaberry-de-Valleyfield.

« Le Gala des gens d’affaires est l’occasion de mettre en valeur la réalisation des entreprises de notre région et leur entrepreneuriat tout en offrant aux Lauréats une visibilité à grande échelle, un moteur promotionnel intéressant ainsi qu’une reconnaissance importante de la part de leurs pairs », a affirmé la présidente de la CCIBV, Geneviève Chevrier.

Par ailleurs, le jury qui déterminera les lauréats de la cuvée 2014 est formé de cinq membres, soit France Desjardins d’Arplan Construction inc., Gino Napoleoni de la Caisse Desjardins de Notre-Dame-de-Bellerive, de Corinne Bonjour de CEZinc, de Jocelyne Rajotte d’Institut Jocelyne Rajotte et de Patrick Rancourt de Pharmacie Michel Vinet et associés.

Au total, 40 entreprises et organismes se sont qualifiés et auront la chance de devenir lauréats du gala. Parmi les prix remis, certains souligneront la création de toutes nouvelles entreprises qui se sont démarquées.

« Le Gala des gens d’affaires est l’occasion de souligner l’excellence. Chaque fois qu’on souligne l’excellence d’une entreprise ou d’un organisme d’ici, on souligne l’excellence de notre région », a déclaré le maire de Salaberry-de-Valleyfield, Denis Lapointe, en conférence de presse.
D’ici la soirée du 26 avril prochain, le jury souhaite bonne chance à tous les finalistes de cette 34e édition.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ