IGA Poirier: 65 ans de succès

MMC 65e groupe poirier A_wb
Des activités variées animaient l’ambiance du IGA Poirier à Saint-Lazare samedi. (Photo : Marie-Maxime Cousineau)

Samedi, l’ambiance était à la fête au IGA Poirier de Saint-Lazare. Plusieurs activités étaient offertes pour souligner le 65e anniversaire du Groupe Poirier.

En 2015, le Groupe Poirier, propriétaire des IGA Poirier à Hudson et à Saint-Lazare, célèbre son 65e anniversaire en affaires. En effet, c’est en 1950 que Raymond Poirier, fondateur du IGA à Hudson, a ouvert son magasin. Aujourd’hui, c’est son fils Michel Poirier qui a repris la tête des opérations. Avec ses frères et ses sœurs qui se sont impliqués dans les marchés Poirier au cours des années, et accompagnés d’une équipe de gérants et d’employés dévoués, les deux magasins ont offert depuis 65 ans un service de qualité à une clientèle fidèle.

Aussi, à l’occasion de cette année marquante, les marchés Poirier offrent des activités divertissantes. En effet, ce samedi, des voitures antiques avaient été exposées devant le IGA Saint-Lazare, au grand bonheur des amateurs de mécanique. Un groupe musical ajoutait une ambiance festive à l’intérieur du marché, tandis qu’une maquilleuse pour enfants a embelli les jolis minois avec de charmants dessins.

SL15-SpreadCanadiens_4_wb
Une maquilleuse enjolivait les visages des petits, faisant leur bonheur. (Photo : Marie-Maxime Cousineau)

Les activités seront de retour le samedi 25 avril prochain au IGA Saint-Lazare : des maquillages gratuits pour les enfants seront offerts de 10 h à 15 h, et un groupe de musique performera en direct de 14 h à 18 h. Puis, le dimanche 26 avril à partir de 13 h, la population est invitée à venir déguster avec le personnel du IGA Saint-Lazare le gâteau de fête du 65e anniversaire.

Enfin, l’exposition de voitures antiques et les super spéciaux offerts en magasin se poursuivront jusqu’au 26 avril. Venez profiter de l’animation pour faire vos emplettes!

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *