Groupe Château Bellevue intéresse le marché asiatique

Frédéric Lepage s’envolera vers la Chine pour prononcer une conférence. (Photothèque)

Définitivement, les concepts qui proviennent du Québec suscitent de l’intérêt partout sur le globe. Cette fois, c’est le PDG du Groupe Château Bellevue, Frédéric Lepage qui retient l’attention alors qu’il s’envolera vers la Chine pour prononcer une conférence dans le cadre de la 17e édition du China International Exposition of Housing Industry. 

L’événement qui se tiendra à Beijing permettra au représentant du Groupe Château Bellevue d’expliquer son modèle québécois de résidences privées qui s’adressent à une clientèle composée de personnes âgées.  

Plus de 50 000 visiteurs sont attendus pour l’édition 2018 du China International Exposition of Housing Industry. Des représentants du gouvernement chinois et d’investisseurs potentiels ont aussi confirmé leur présence.

« Notre priorité demeure le développement au Québec, insiste M. Lepage. Toutefois, nous sommes ouverts aux opportunités à l’étranger. Ce sont les premiers pas que nous faisons afin d’évaluer l’intérêt à l’international. » 

Notons finalement que sur les huit complexes qui appartiennent au Groupe Château Bellevue, trois projets ont été réalisés en collaboration avec des investisseurs canadiens d’origine chinoise. Au total, l’entreprise compte des complexes pour retraités à Donnacona, Saint-Nicolas, Thetford Mines, Pont-Rouge, Valleyfield et Val-Bélair. Deux autres ouvriront en 2019 à Amqui et à Shawinigan.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *