Deux frères affichent leur talent et récoltent du succès

T2 Design - I Love IT - Italy 03À l’heure où le journal L’Étoile sera distribué, les frères Turmel seront en route pour l’American Wrap Masters, qui se déroule à Indianapolis du 2 au 4 juin. Ils participeront à cette populaire compétition d’habillage de véhicules, réunissant de nombreux experts dans le domaine, basée sur la qualité du travail.

Copropriétaires de T2 Design, une entreprise de lettrage, graphisme, enseignes et éco-impression grand format située à Salaberry-de-Valleyfield, Hans Turmel et Éric Turmel sont obsédés par l’innovation, ce qui leur permet de repousser les barrières et de se démarquer. Cependant, ils n’oublient pas les valeurs de l’entreprise familiale : la qualité des matériaux utilisés, l’application et la minutie lors de l’exécution des travaux, sans oublier la satisfaction des clients.

Les deux frères Turmel ont racheté et relancé l’entreprise familiale en 2011. Le nouveau nom de l’entreprise, T2 Design, fait référence à leur nom de famille à l’exposant deux. Ils ont mis en commun leurs qualités, talents et expériences distinctes pour être deux fois plus efficaces et innovateurs.

Hans Turmel, c’est le spécialiste du maniement des imprimantes HD grand format et l’installateur détenant les plus hautes certifications accréditées par 3M Canada et Avery Dennision dans la région du Suroît.

Eric Turmel, c’est le créatif du duo. Il apporte ses conseils techniques et sa direction artistique à l’équipe de graphistes. Il développe de nouvelles relations d’affaires et guide les clients vers les meilleures solutions.

La force de T2 Design est sans contredit l’habillage de véhicules. C’est pourquoi ils sont repartis avec les 1er, 2e et 3e prix de la catégorie Lettrage et wrap de 

véhicule lors concours d’enseignes 2016 organisé par l’Association Québécoise de l’Industrie de l’Enseigne (AQIE), qui reconnaît les créations innovatrices appliquées à l’identification commerciale, à la promotion de l’image corporative et à la commercialisation des produits et services par le biais de la communication visuelle.

Ces prix s’ajoutent à ceux remportés, en 2014, au gala de la chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Salaberry, Virage vert et La relève, ainsi que le 1er prix en  graphisme d’habillage de véhicule lors de l’événement CONSAC à Toronto.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *