Une table ronde sur l’offre des soins palliatifs et de fin de vie

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest invite toute la population et ses partenaires à sa séance publique d’information annuelle, qui se tiendra le 21 novembre 2018, dès 18 h 30, à la salle des employés située au 3e étage du CLSC et Centre de services ambulatoires de Vaudreuil-Dorion, au 3031, boulevard de la Gare, à Vaudreuil-Dorion.

Lors de cette rencontre, vous en apprendrez davantage sur les différentes réalisations de l’organisation (projets réalisés, situation financière, etc.), ainsi que sur les grands défis à relever au cours de la prochaine année.

Une table ronde pour échanger sur l’offre de soins palliatifs et de fin de vie

Au programme est également prévue une table ronde avec des intervenants du milieu (gestionnaire, médecin, partenaire) pour présenter l’offre de soins palliatifs et de fin de vie offerte sur le territoire de la Montérégie-Ouest. Sous le thème « Soins palliatifs et de fin de vie : une approche empreinte de dignité et d’humanité », les participants auront la chance de mieux comprendre les soins et les services offerts lorsqu’un proche arrive à cette dernière étape de vie. Les gens présents pourront aussi bénéficier d’une période de questions.

Aucune inscription n’est requise.

Pour plus d’informations – Julie Lefort, au 450 455-6171, poste 72222 ou à l’adresse suivante : communications.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *