Une sixième édition pour le marché de Noël

Le marché des Saveurs de L’Île lance sa sixième édition de son marché de Noël

Sous le slogan de l’association des marchés publics du Québec « Avec les marchés des fêtes on met le Québec sous le sapin! » le marché des saveurs de l’Île lance sa sixième édition du marché de Noël le samedi  24 et le dimanche 25 novembre prochain de 10 h à 16 h.

C’est avec fierté qu’ils unissent les producteurs alimentaires et les artisans de notre région et du Québec pour offrir aux citoyens une gamme de produits qui ont du goût et des créations originales. « Vos fermiers et vos créateurs vous attendent » disent-ils avec fierté.

Au programme pour les journées du marché de Noël, nous retrouvons l’ensemble vocal Les Enchanteurs qui fera une prestation musicale le samedi 24 novembre à 11 h ainsi qu’un atelier accord mets et vins à 12 h 30. Pour le dimanche 25 novembre à 13 h c’est la famille Campagne qui sera de la partie pour donner le ton pour accueillir le temps de fêtes.

Les animateurs seront Mme Hélène Denis, animatrice radio bien connue, pour le samedi M. Denis Ladouceur, citoyen bien connu de la région, pour le dimanche. Une visite pourrait vous donner la chance de gagner un magnifique panier cadeau des marchands présents.

C’est donc au Centre communautaire Paul-Émile-Lépine, situé au 150 boulevard Perrot que se déroulera cette sixième édition du marché de Noël.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *