Une réussite pour la collecte de sang annuelle du maire de Vaudreuil-Dorion

Le maire Guy Pilon entouré des bénévoles Aldo Fuocco, Denyse Beauchamp et Victor Romani. Crédit photo – Ville de Vaudreuil-Dorion

La collecte de sang annuelle du maire de Vaudreuil-Dorion qui avait lieu le jeudi 15 novembre dernier au Centre Multisports a été un réel succès. L’objectif de 205 donneurs a été dépassé alors que 212 personnes ont généreusement fait un don de vie.

Le maire Guy Pilon tenait d’ailleurs à remercier tous les participants : « La population a répondu à notre appel en grand nombre pour venir poser ce geste de solidarité. Merci à tous! Et sincères remerciements à Nicole Séguin, qui m’a accompagné cette année à titre de présidente d’honneur, pour sa grande implication et sa générosité. »

La Ville de Vaudreuil-Dorion collabore avec Héma-Québec depuis plusieurs années pour l’approvisionnement en sang des hôpitaux du Québec. Toute personne en santé âgée de 18 ans et plus peut faire un don de sang, et ce, tous les 56 jours, soit six fois par année. La ville tient aussi à rappeler que l’an prochain, la collecte aura lieu le jeudi 14 novembre 2019.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *