Une résidente de L’Île-Perrot remporte 1 000 000 $

Sylvie Binette, une résidente de L’Île-Perrot qui a remporté un gain de 1 000 000 $ au tirage du Lotto Max du 28 septembre (Photothèque)

La chance a souri à Sylvie Binette, une résidente de L’Île-Perrot qui a remporté un gain de 1 000 000 $ au tirage du Lotto Max du 28 septembre dans le cadre des Maxmillions.

L’heureuse gagnante a acheté sa combinaison au IGA Extra, situé au 110 boulevard Don-Quichotte à L’Île-Perrot.

Mme Binette n’a presque pas eu de réaction lorsqu’elle a vu le montant de 1 000 000 $ apparaître sur son coupon de validation. Quelques minutes plus tard, elle a appelé à Loto-Québec pour connaître la marche à suivre pour réclamer son lot. Elle a ensuite continué sa journée de travail comme d’habitude. « J’étais de bonne humeur en tout cas », souligne la nouvelle millionnaire.

Afin de partager la nouvelle avec ses proches, Mme Binette a invité ses enfants à souper pour leur annoncer la bonne nouvelle. C’est avec le plus grand bonheur qu’ils ont appris que leur mère venait de devenir millionnaire. La gagnante prévoit faire l’achat d’une nouvelle copropriété et d’une nouvelle voiture en plus de gâter ses enfants. Elle compte toutefois poursuivre sa vie bien normalement.

À propos de Loto-Québec

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 2 octobre 2018, Loto-Québec a versé 105 lots de 1 000 000 $ ou plus et fait 88 millionnaires.

 

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *