Une poursuite policière se termine à Vaudreuil-Dorion

Les patrouilleurs autoroutiers de la Sûreté du Québec effectuaient une surveillance pour un véhicule ayant refusé de s’immobiliser sur la route 401 en Ontario à la suite d’une poursuite policière, mercredi vers 19 h 45.

Peu après 20 h, les policiers ont localisé le véhicule qui circulait sur l’autoroute 20 en direction est à la hauteur du kilomètre 14. Les agents ont voulu l’intercepter mais le conducteur a pris la fuite. À quelques kilomètres de cet endroit, les policiers ont utilisé un hérisson à pointes creuses (tapis à clous) afin que s’immobilise le véhicule. Ils ont finalement procédé à son interception et à l’arrestation du conducteur sur le boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion.

Le conducteur de 28 ans de la région de Toronto a été arrêté notamment pour fuite, conduite dangereuse, conduite avec les capacités affaiblies, refus de fournir un échantillon d’haleine dans un appareil de détection approuvé et possession de faux documents. Il a été détenu et comparaissait ce matin au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.

Heureusement, personne n’a été blessé.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *