Une poursuite policière dans Vaudreuil-Soulanges

C’est cette nuit vers 2 h 15 que les policiers de la Sûreté du Québec ont capté un automobiliste qui circulait à haute vitesse sur le pont Galipeault, soit à plus de 130 km/h dans la zone de 70.

Après une tentative d’immobilisation du véhicule de la part des policiers, le conducteur a accéléré pour prendre la fuite, ce qui a déclenché une poursuite policière sur plusieurs kilomètres. Le fuyard a pris la sortie 19, à Coteau-du-Lac, puis le véhicule a effectué une perte de contrôle qui s’est terminé en embardée près du chemin St-Emmanuel.

Cette histoire rocambolesque s’est continuée puisque les passagers ont pris la fuite à pieds. Heureusement, les policiers ont pu rattraper le conducteur ainsi que le passager.

Les policiers ont immédiatement pu identifier la voiture récemment volée à Pincourt, ont saisi un sac de cannabis et ont pu constater que le conducteur n’avait pas de permis.

Les suspects arrêtés qui sont des adolescents de 16 et 17 ans, pourraient comparaitre aujourd’hui en lien avec cet évènement concernant notamment des accusations de vol de véhicule, recel, fuite, bris de condition et entrave au travail des policiers.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *