Une campagne de financement réussie avec succès pour la Fondation de l’Hôpital du Lakeshore.

Donateurs Campagne Majeure

La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore (FHGL) a annoncé aujourd’hui la clôture de sa campagne majeure de financement 2016-2018 La vie peut changer en un instant, qui a dépassé toutes attentes en recueillant un total de 8,2 millions de dollars, soit 200 000 $ de plus que l’objectif fixé.

Cette campagne majeure vise à agrandir, moderniser et améliorer les infrastructures et les équipements de trois secteurs prioritaires, notamment les unités de soins intensifs et cardiaques ainsi que les unités de soins de santé mentale et de soins gériatriques de l’Hôpital général du Lakeshore (HGL). La Fondation a profité de cette annonce importante pour dévoiler le nouveau mur de reconnaissance, une véritable œuvre d’art conçue pour mettre en lumière la très grande générosité de donateurs. Le mur de reconnaissance se trouve dans le corridor de l’entrée principale de l’Hôpital général du Lakeshore (HGL).

« Je suis extrêmement fière d’annoncer qu’au terme de notre campagne majeure de financement, la FHGL a dépassé son objectif de 8 millions de dollars, et ce, grâce à la très grande générosité de nos fidèles donateurs et au travail soutenu de l’équipe hors pair de la Fondation. Au-delà de notre campagne annuelle, dont l’objectif est de recueillir les fonds nécessaires pour répondre aux besoins ponctuels et fonctionnels de l’HGL, nous avons entrepris cette campagne majeure, afin d’offrir à notre communauté des soins de pointe attentionnés et humains près de la maison. Nous voulons faire en sorte que les soins prodigués à notre hôpital répondent aux normes les plus élevées, lorsque nos proches, nos amis et les membres de notre communauté en ont le plus besoin », souligne Heather Holmes, directrice générale de la FHGL.

Rappelons que la population desservie par l’HGL a quintuplé depuis son ouverture en 1965, passant de 60 000 à près de 300 000, soit une augmentation de 400 %. La communauté de l’Ouest-de-l’Île est vieillissante et l’HGL traite maintenant des conditions médicales et psychosociales de plus en plus complexes.

Un mur de reconnaissance a aussi été érigé. La FHGL a clôturé sa campagne majeure en dévoilant le nouveau mur de reconnaissance, qui rend hommage à tous ceux et celles qui depuis la création de la FHGL ont généreusement et significativement contribué à l’amélioration des soins de santé de la communauté de l’Ouest-de-l’Île. Nombreux sont les individus, patients, entreprises, municipalités, partenaires annuels et membres du conseil d’administration, dont on souligne l’implication et qu’on y retrouve, en plus de l’histoire de la Fondation de quelques accomplissements et de témoignages de patients. Conçu par la firme Brook Global, le mur de reconnaissance sera actualisé annuellement grâce à un système de mise à jour convivial.

Légende : Donateurs de la campagne majeure / Caption : Capital Campaign Donors

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *