Un nouveau directeur général à Hudson

La Municipalité d’Hudson comptera sur les services d’un nouveau directeur général, Jean-Pierre Roy.

Après une longue délibération pendant laquelle les membres du conseil d’Hudson se sont penchés sur plus de 37 candidats potentiels, c’est Jean-Pierre Roy qui a retenu leur attention. Ce dernier cumule plus de 20 années d’expériences dans le domaine municipal. Les conseillers se sont d’ailleurs montrés unanimes quant à son embauche.

Entre-temps, le directeur général par intérim, Duncan Campbell, assurera la formation du nouveau directeur général afin d’assurer une bonne transition. Les principaux défis qui attendent le nouveau directeur général d’Hudson seront d’ordre financier, compte tenu que la Municipalité a enregistré un déficit de 1,7 M$ pour l’année 2013. « Nous devons savoir où la Ville se situe financièrement en 2015 », a fait savoir Duncan Campbell.

Par ailleurs, le conseil municipal dévoilera son nouveau plan stratégique, Notre ville, notre futur, ce samedi 19 septembre, à 10 h, au centre communautaire Stephen F. Shaar. Le maire Ed Prévost encourage les citoyens à assister à la rencontre et à exprimer leurs opinions et leurs idées. « Un plan stratégique n’est pas une chose figée, c’est un guide et il se poursuivra et se redéfinira avec le temps », a précisé le maire.

Déficit

Notons que l’immense déficit auquel fait face la Municipalité est dû aux actions frauduleuses de l’ancienne directrice générale, Louise Léger-Villandré. Cette dernière fait face à 19 chefs d’accusation et sa prochaine comparution en cour est prévue le 1er octobre prochain.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *