SUP Yoga deux fois plus géant

H2UP revient à la charge cette année avec son SUP Yoga Géant, le 17 juin, sur le lac des Deux Montagnes. Un événement qui donnera le coup d’envoi à leur troisième saison d’activités sur l’eau.

Comme l’année dernière, une cinquantaine de planches seront à l’eau pour chacune des séances. Il n’a pas été possible d’augmenter le nombre de planches, car cela est déjà beaucoup. Cependant, deux séances ont été ajoutées. C’est donc dire que les participants auront quatre choix d’heure pour leur séance de yoga sur l’eau.

À chacune des séances, un professeur dictera les mouvements alors que deux ou trois autres installés sur d’autres plateformes sur l’eau exécuteront les mouvements pour guider les participants. La séance sera accompagnée de musique diffusée à partir de haut-parleurs situés sur la berge.

« Ç’a tellement été un gros succès l’année dernière, malgré la mauvaise température. On a tellement eu de plaisir à l’organiser et à le faire. Les participants ont pris du plaisir à le faire malgré la température. C’est rare que tu te lèves la tête sur une planche de SUP et que tu vois 49 autres personnes autour de toi en train de faire du yoga. C’est un événement qui fait du bien. Ce qu’il va y avoir de nouveau, c’est que cette année, il va y avoir un beau gros soleil », lance Aurélie Vachon, l’une des organisatrices de l’événement.

En plus de l’animation sur l’eau, le SUP Yoga Géant proposera un marché d’exposants locaux ou d’exposants proposant des produits made in Québec, et ce, sur le terrain de la maison Félix-Leclerc. Les participants pourront stationner leur voiture dans le stationnement à l’arrière et profiter des lieux avant et pendant leur expérience sur l’eau.

Les frais d’inscription pour l’événement sont de 50 $ par personne, mais les participants repartiront avec un sac rempli de cadeaux et de rabais.

Inscriptions et renseignements : www.h2up-sup.com.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *