Saint-Lazare : Fermeture d’une partie du chemin Sainte-Angélique du 22 au 25 mai

La Ville de Saint-Lazare souhaite aviser les citoyens qui empruntent le secteur du chemin Sainte-Angélique d’une entrave majeure sur le chemin Sainte-Angélique au centre-ville dès 7 h le mardi 22 mai 2018 pour une durée maximale envisagée de 4 jours, soit approximativement jusqu’au vendredi 25 mai 2018, si les conditions météorologiques sont favorables. En effet, si les conditions météorologiques ne sont pas favorables, les travaux pourraient être reportés à une date ultérieure.

Puisque les travaux de pavage permanent nécessiteront de scinder l’accès au centre-ville en 2 secteurs : soit le secteur à « l’est des rue Daniel/rue des Cèdres » et le secteur à « l’ouest des rue Daniel/rue des Cèdres », la Ville de Saint-Lazare demande aux conducteurs de tout type de véhicules et de camions d’emprunter l’un des 2 grands détours du mardi 22 mai au vendredi 25 mai.

Après cette date, le centre-ville de Saint-Lazare sera complètement rouvert à la circulation.

Pour la durée des travaux, les commerces demeureront accessibles.

Pour la période visée, trois arrêts d’autobus seront suspendus : Sainte-Angélique/des Marguerites, Sainte-Angélique/rue Leroux et Sainte-Angélique/rue Daniel (a.m.) rue des Cèdres (en p.m.).  Les usagers sont invités à prendre en matinée les arrêts à l’angle de l’avenue Bédard et du chemin Sainte-Angélique et du Chemin Sainte-Angélique /rue Brazeau. Des retards de 7 à 12 minutes sont prévus pour les arrivées à la gare Vaudreuil en matinée.

 

 

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *