Peter Schiefke obtient le feu vert

Récemment, Peter Schiefke a été officiellement accepté en tant que candidat à la nomination du Parti libéral canadien.
Récemment, Peter Schiefke a été officiellement accepté en tant que candidat à la nomination du Parti libéral canadien.

Parti libéral canadien

Un quatrième prétendant a joint la course à la candidature électorale du Parti libéral du Canada pour la circonscription de Soulanges-Vaudreuil. En effet, Peter Schiefke a obtenu le feu vert.

Récemment, Peter Schiefke a été officiellement accepté en tant que candidat à la nomination du Parti libéral canadien.

Grâce à son implication dans sa communauté et à travers le Canada ainsi qu’à son allégeance aux valeurs du Parti libéral, Peter Schiefke a récemment été officiellement accepté en tant que candidat à la nomination du Parti libéral canadien.

Dans les prochaines semaines et les prochains mois, Peter Schiefke sera présent aux évènements communautaires de Vaudreuil-Dorion, Saint-Lazare, Hudson, Rigaud, L’Île-Perrot et Pincourt, afin de partager sa vision de l’avenir de la circonscription de Soulanges-Vaudreuil et pour écouter les propos des citoyens concernant la direction que le Canada devrait prendre dans les années à venir.

Développement durable, renforcement de la famille et engagement communautaire sont tout autant de valeurs qu’embrasse le candidat, une vision qui est certainement partagée par les partisans libéraux.

Par ailleurs, les citoyens qui ne pourraient assister aux différents évènements organisés par l’équipe de Peter Schiefke à travers la circonscription, mais qui sont désireux de s’exprimer sur des problèmes importants sont invités à contacter le candidat par téléphone, courriel, ou par l’intermédiaire de sa page Facebook.

Il est également possible de prendre rendez-vous avec Peter Schiefke pour un entretien privé. Ce dernier se déplacera chez les partisans désirant le rencontrer. Il est rare d’avoir un parti politique si ouvert aux idées et à la participation des citoyens. Le nouveau candidat souhaite être au centre de cette implication et être le choix des partisans libéraux au Parlement.

Pour joindre l’équipe de Peter Schiefke, on compose le 514 962-1542, on envoie un courriel à peter@equipepeter.ca ou on visite le www.facebook.com/equipeteampeter.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *