Opération de recherche à Salaberry-de-Valleyfield

(Photo: Alain Gaudreau)

Une opération de recherche, menée par la Sûreté du Québec, conjointement avec le Service de sécurité incendie de Salaberry-de-Valleyfield, a eu lieu le mercredi 12 septembre sur la rue du Centenaire à Salaberry-de-Valleyfield.

Il était approximativement midi lorsqu’une dame aurait contacté le service 9-1-1 pour aviser qu’un homme venait de sauter dans la baie Saint-François, mais que l’individu n’avait pas refait surface. Ingrid Asselin, responsable aux communications avec les médias à la SQ, indique que selon les informations données par le témoin, que l’homme aurait sauté à proximité de la prise d’eau qui se déverse dans la rivière Saint-Charles. « Pour l’instant, l’homme n’a pas été localisé, explique Mme Asselin. Nous ignorons s’il est parvenu à ressortir. »

Bien que les pompiers ont été demandés sur place, il n’a pas été possible pour eux de mettre leur embarcation à l’eau. Le ratissage des berges a donc été fait à la marche. Pour l’instant, il n’est pas possible de savoir s’il est question d’un accident ou d’un geste volontaire.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *