Nouvelle conseillère assermentée

Dans l'ordre habituel: Danny Lalonde, conseiller au district 5, Mario Gauthier, conseiller au district 6,  Édith de Haerne, conseillère au disctrict 3, Hans Gruenwald Jr., maire, et André Boucher, conseiller au district 4.
Dans l’ordre habituel: Danny Lalonde, conseiller au district 5, Mario Gauthier, conseiller au district 6, Édith de Haerne, conseillère au disctrict 3, Hans Gruenwald Jr., maire, et André Boucher, conseiller au district 4.

C’est le 17 juin qu’avait lieu l’assermentation de madame Édith de Haerne à l’hôtel de ville de Rigaud. Pour l’occasion, plusieurs conseillers municipaux et employés de la Ville étaient présents pour la féliciter officiellement. Élue avec le plus grand nombre de votes lors de l’élection partielle qui se tenait le 12 juin dernier, madame de Haerne a fait serment d’exercer ses fonctions de conseillère municipale avec honnêteté et justice dans le respect de la loi et du Code d’éthique et de déontologie des élus municipaux de la Ville de Rigaud.

« J’ai à cœur le développement économique, social et culturel des citoyens de notre belle ville. Je suis touchée par la confiance que les citoyens m’ont démontrée dimanche dernier et je serai disponible pour les représenter auprès du conseil de ville », a déclaré madame Édith de Haerne.

Madame de Haerne occupera ce poste pour une durée d’un peu plus d’un an étant donné qu’il y aura des élections générales le 5 novembre 2017.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *