Marilyne Picard, nouvelle députée de Soulanges

 

 

Marilyne Picard a patiemment attendu la sortie des résultats en compagnie de plusieurs militants. (Photo: Alain Gaudreau)

La candidate de la Coalition avenir Québec (CAQ),  Marilyne Picard, a remporté la victoire sur Lucie Charlebois au terme d’une chaude lutte dans la circonscription de Soulanges.

Réunie avec ses partisans dans un local de Vaudreuil-Dorion, Marilyne Picard a patiemment attendu la sortie des résultats en compagnie de plusieurs militants. L’atmosphère était fébrile et l’espoir au rendez-vous.

Vers 21h30, le résultat est tombé et elle est devenue la nouvelle députée de Soulanges avec 15 308 votes contre 13 163 pour Lucie Charlebois.

« Je savais que les gens voulaient du changement et c’est une belle vague d’amour que j’ai reçu. La course a été serrée, mais je suis heureuse de ma victoire. J’ai hâte d’ouvrir les livres et de commencer à travailler », confie Mme Picard d’une voix heureuse et soulagée.

Le premier dossier sur lequel la députée compte se pencher est celui du nouvel hôpital dans Vaudreuil-Soulanges. « C’est un dossier qui me tient vraiment à cœur. Je veux savoir pourquoi tout a été si long. La population attend après l’hôpital depuis trop longtemps et je veux savoir pourquoi les choses n’avancent pas », déclare-t-elle.

Marilyne Picard n’a pas caché son enthousiasme devant l’écrasante victoire de la CAQ sur les autres partis. Elle s’est dite entourée de personnes très compétentes et ne voit que du positif pour les prochaines années.

La nouvelle députée tient à remercier ses électeurs pour leur confiance. « Je suis vraiment reconnaissante envers les gens qui m’ont élu et je vais accomplir mon nouveau travail avec cœur et conviction. Je suis hautement motivée », conclue-t-elle.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *