Malgré la défaite, Claude Bourbonnais est optimiste

Claude Bourbonnais déclare avoir beaucoup aimé sa première expérience en politique qu’il qualifie de très enrichissante. (Photo : Michel Lacasse)

Le candidat de la CAQ Claude Bourbonnais a perdu sa course devant Marie-Claude Nichols dans la circonscription de Vaudreuil lors de l’élection provinciale du 1er octobre.

Entouré de nombreux partisans à Vaudreuil-Dorion, le pilote automobile a appris tôt en soirée qu’il ne serait pas le nouveau député de la circonscription pour laquelle il briguait les suffrages.

« C’était une première expérience ; nous avons commencé sur la tard avec une petite équipe. On savait que ce n’était pas pour être facile, mais on espérait qu’une vague bleue passe », déclare Claude Bourbonnais.

Ce dernier admet au passage que c’est une petite défaite pour lui, mais une grande victoire pour Coalition Avenir Québec et la province.

« Monsieur Legault va prendre contrôle et faire ce qu’il veut faire ; on verra dans quatre ans toutes ses réalisations. »

Claude Bourbonnais déclare avoir beaucoup aimé sa première expérience en politique qu’il qualifie de très enrichissante. « Je ne cherchais pas à devenir ministre ; je cherchais à être député pour m’occuper de Vaudreuil. Ce sera peut-être pour une prochaine fois », laisse-t-il savoir en terminant.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *