Lucie Charlebois défaite dans Soulanges

La vague caquiste qui a balayé le Québec, lors de l’élection provinciale 2018, n’a pas épargné la députée libérale sortante de Soulanges, Lucie Charlebois. 

(Texte de Céline Pilon) Celle qui a fièrement représenté la circonscription de Soulanges à l’Assemblée nationale pendant plus de 15 ans, a concédé la victoire à la candidate de la CAQ, Maryline Picard, au terme d’un long coude à coude qui a tenu la soixantaine de supporteurs, rassemblés dans le local électoral à Saint-Clet, les yeux rivés au petit écran, en attente des résultats.

« Je pars la tête haute et très fière de tout ce que j’ai accompli au cours de mes six mandats de députée à l’Assemblée nationale, a-t-elle indiqué. J’ai travaillé très fort, j’ai donné le meilleur de moi-même dans tous les dossiers qui m’ont été assignés et de belles réalisations ont vu le jour dans Soulanges, au cours des dernières années. »

Lucie Charlebois, qui a souligné sa fierté d’être née, d’avoir grandi, travaillé et élevé sa famille dans Soulanges, a tenu à remercier sa fidèle équipe, l’ensemble des militants et des bénévoles, sans oublier son époux et ses deux enfants, pour leur soutien de tous les instants, et ce, depuis le tout premier jour.

« J’ai vécu une expérience extraordinaire, j’ai eu la chance d’être ministre dans les derniers quatre ans mais surtout, j’ai été choyée de représenter les Soulangeoises et les Soulangeois. Il n’y a aucun prix qui peut arriver à la représentation de notre population, c’est un immense privilège et j’en suis très fière, » a-t-elle conclu avec émotion.

 

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *