Les candidats caquistes dans Vaudreuil et Soulanges maintenant connus

La candidature de Marilyne Picard comme candidate pour la CAQ dans Soulanges sera annoncée dans les prochains jours. (Photo: Youtube)

La Coalition avenir Québec (CAQ) annoncera prochainement ses candidats dans les comtés de Soulanges et de Vaudreuil. Toutefois, Viva Média a appris en exclusivité l’identité des candidats qui seront nommés prochainement.

La campagne électorale est sur le point d’être déclenchée au Québec. Par contre, les différents partis politiques semblent opter pour la discrétion à moins de trois mois du prochain suffrage. Dans les circonscriptions de Soulanges et de Vaudreuil, très peu de nominations de candidats ont eu lieu.

Ainsi, l’équipe de Viva Média a appris que la candidate de la CAQ dans le comté de Soulanges serait Marilyne Picard, l’une des trois mères qui ont mis sur pied le mouvement Parents jusqu’au bout en 2015. Originaire de Saint-Lazare, Mme Picard fait également partie du conseil d’administration de Phare Enfants-Familles et elle est vice-présidente du répit le Zéphyr (un service de gardiennage de personnes handicapées). La future candidate caquiste dans Soulanges a aussi reçu en juin 2018 une mention « Coup de cœur » du jury du Prix À part entière 2018 lors d’une cérémonie qui s’est déroulée sous la présidence d’honneur de Lucie Charlebois, ministre déléguée et députée de Soulanges.

Claude Bourbonnais (Photo: claude-bourbonnais.com)

Les électeurs de la circonscription de Vaudreuil, historiquement un château fort pour le Parti libéral du Québec, verront l’ancien pilote automobile Claude Bourbonnais défendre les couleurs de la CAQ. Natif de l’Ïle Perrot, l’homme de 53 ans dirige une école de conduite hivernale à Vaudreuil-Dorion et habite le secteur.

En entretien téléphonique avec Viva Média, Marilyne Picard et Claude Bourbonnais ont refusé de confirmer leur candidature respective. Cependant, l’ancien pilote a mentionné qu’il était en discussion avec la CAQ.

Du côté du service des communications de la CAQ, aucun retour d’appel n’a été effectué auprès du journal malgré deux messages laissés à la direction du service.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

1 commentaire

  1. Yvan

    la CAQ semble avoir déniché deux bons candidats dans Soulanges et dans Vaudreuil. Les libéraux n’ont jamais d’opposition sérieuse ici. Ca va rendre l’élection plus intéressante.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *