Importante mise en garde de non-consommation

Le produit qui fait l’objet de la présente mise en garde a été offert à la vente jusqu’au 31 octobre 2018 inclusivement. (Photohèque)

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ), en collaboration avec l’entreprise Europe Déli située au 387, Grand boulevard, unité 102, à L’Île-Perrot, avise la population de ne pas consommer du maquereau fumé vendu par cette entreprise s’il n’a pas été conservé en tout temps congelé jusqu’à sa consommation. En effet, l’emballage de ce produit assure une conservation sans risque seulement si le produit a été conservé congelé jusqu’à son utilisation.

Le produit qui fait l’objet de la présente mise en garde a été offert à la vente jusqu’au 31 octobre 2018 inclusivement. Il a été conditionné dans un emballage sous vide de format variable. L’étiquette comporte uniquement le prix du produit.

L’entreprise visée procède volontairement au rappel du produit en question. Elle a convenu avec le MAPAQ de diffuser cette mise en garde par mesure de précaution. La personne qui a ce produit en sa possession est donc avisée de ne pas le consommer et de le retourner à l’établissement où elle l’a acheté. Même si le produit ne présente pas de signe d’altération ni d’odeur suspecte, le consommer peut représenter un risque pour la santé. Il est à noter cependant qu’aucun cas de maladie associée à la consommation de cet aliment n’a été signalé au MAPAQ jusqu’à présent.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *