Hubert Lenoir, Klô Pelgag et plusieurs découvertes au Festival Artefact

Après avoir offert 6 éditions mémorables à Salaberry-de-Valleyfield, le festival de musique émergente Artefact s’installe à Vaudreuil-Dorion, du 26 au 28 juillet.

Pour la première fois dans la jeune histoire du festival, tous les spectacles sont offerts gratuitement. Les artistes se relaieront sur deux scènes aménagées à la Place Dumont, dans le secteur Dorion. Alors que la scène de la Tour sera surmontée d’une projection grandiose, la scène Artefact, pour sa part, proposera une ambiance plus intime.

Tout au long du festival, les visiteurs profiteront aussi d’une programmation d’art actuel variée et d’une offre alimentaire augmentée.

26 juillet

Le Festival Artefact débute le 26 juillet, en signant la programmation de la fête urbaine Place Dumont, de la Ville de Vaudreuil-Dorion. Les festivaliers pourront voir Syzzors (18 h), Alpha & the Van (18 h 50), Gazoline (19 h 40), La Famille Ouellette (20 h 55) et Random Recipe (21 h 30).

27 juillet

Le vendredi soir, Cheshire Carr donne le coup d’envoi à la soirée à 18 h. S’enchaînent ensuite Massicotte et ses tounes (18 h 50), Hubert Lenoir (19 h 40), Félix Dyotte (20 h 55) et Klô Pelgag (21 h 30).

28 juillet

Pour la dernière soirée du festival, Floes montera sur scène sur le coup de 18 h. Par la suite, les visiteurs verront Garnotte (18 h 50), Lydia Képinski (19 h 40) et Lou-Adriane Cassidy (20 h 55).

La tête d’affiche, qui prendre la scène à 21 h 30, sera dévoilée le 1er juin.

Pour plus de détails sur le Festival Artefact, visitez le www.festivalartefact.com, ou suivez le festival sur Facebook et Instagram (fest_artefact).

CRÉDIT PHOTO À LA UNE JOHN LONDONO

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ