Fête nationale 2018 : Le programme d’assistance financière passe au numérique

La Société nationale des Québécois du Suroît, mandataire régional de la Fête nationale,  est heureuse d’inviter, encore cette année, les organismes admissibles, qui souhaitent organiser des festivités dans le cadre de l’édition 2018 de la Fête nationale du Québec à soumettre un projet par le biais du Programme d’assistance financière aux célébrations locales (PAF).

Soutenu par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur et administré par le MNQ, le Programme d’assistance financière vise à promouvoir l’organisation de célébrations qui suscitent la participation et la fierté de tous les Québécoises et Québécois à la Fête nationale du Québec, depuis 1984.

«C’est un rendez-vous de fierté incontournable la Fête nationale, et ce programme permet à de nombreux projets de Fête de voir le jour et d’organiser des activités variées. Ce qui fait de la Fête un rassemblement unique à l’image des communautés. » ajoute Madame Lise Dandurand, présidente de la SNQS.

Les organismes ou municipalités qui désirent se prévaloir de ce programme ont jusqu’au 6 avril 2018 pour présenter une demande. Pour le 40e anniversaire du PAF,  dans un souci d’évolution technologique, et de concert avec des valeurs environnementales, la Fête passe en mode 3.0 avec un formulaire exclusivement électronique.

Pour accéder au formulaire électronique, les organismes ou municipalités intéressés  à déposer un projet peuvent s’informer auprès de Madeleine Boulanger, coordonnatrice régionale, ou encore se rendre sur fetenationale.quebec.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ