Donner ses cheveux pour une bonne cause

MMC pompiers cancer_wb
Photo Fraser McBain

Le Service d’incendie d’Hudson se prépare pour sa deuxième édition de Raser pour sauver (Shave 2 save), un événement annuel caritatif visant à amasser des fonds pour la Société canadienne du cancer, qui se tiendra ce samedi 25 avril.

Cette année, le groupe accueille encore plus de participants que l’année dernière. Parmi ceux-ci, notons l’équipe mère-fille, résidentes de Rigaud, Shannon Lee Devouge et Emerson Brooks, âgée de 10 ans.

De plus, un groupe d’enfants montera également sur l’estrade pour se faire raser les cheveux pour la cause. Ravis de prendre part à l’événement, ils sont heureux de pouvoir contribuer à l’objectif de cette collecte de fonds, qui s’élève à 5000 $.

Par ailleurs, les commerçants locaux ont généreusement accepté de contribuer à l’événement, parmi lesquels le Pub Cunninghams, le Baron Bites et le Centre Décor Hudson, qui ont offert des prix pour la tombola et de la nourriture et des collations. Quant au Festival de Musique d’Hudson, il assurera l’animation musicale de l’événement. Enfin, les stylistes de Châtelaine Salon & Esthétique, Terri Creagan, Tracy Gledhill et Katie Van Kessel, donneront leur expertise pour raser les têtes des participants.

Des maquillages pour les enfants sont également prévus sur le site, au grand bonheur des petits.

Les intéressés peuvent venir encourager l’équipe du Service d’incendie d’Hudson et les aider à surpasser leur objectif de 5000 $. Le plaisir sera au rendez-vous ce samedi 25 avril, dès 11 h, au 529, rue Main, à Hudson. Pour plus d’information, contactez Andrez Dumas au 514 513-3722, et pour faire un don, visitez le convio.cancer.ca/goto/HFD2015.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ