Des nouveaux locaux pour HGrégoire Hyundai Vaudreuil

De gauche à droite : Claude Bergeron, vice-président au développement du réseau concessionnaire de HGrégoire, Peter Codispoti, directeur régional de Hyundai Canada, Guy Pilon, maire de Vaudreil-Dorion, Michel Tremblay, directeur régionale du développement du réseau concessionnaire de Hyundai Canada et Judith-Ann Bélanger, vice-présidente du développement des affaires de Proservin.

La construction de la nouvelle succursale de HGrégoire Hyundai Vaudreuil a commencée le mardi 13 novembre 2018. Le site qui accueille la nouvelle bâtisse est adjacent à l’actuel, soit sur la rue Joseph-Carrier à Vaudreuil-Dorion.

Ces travaux vont s’échelonner sur une période de presque un an permettant ainsi aux employés de la présente succursale de déménager à la fin de l’automne 2019. Pour HGrégoire Hyundai Vaudreuil, il s’agit d’un investissement de plus de 20 millions de dollars pour une superficie totale de 25 000 pieds carrés où pourront travailler les 50 employés actuels.

Cet édifice qui verra le jour plus ou moins en même temps que celui de L’Île-Perrot sera l’une des premières succursales à représenter la nouvelle image de Hyundai Canada. «Depuis que la succursale de Vaudreuil est passée sous la direction du groupe HGrégoire, ils ont su servir avec brio les clients Hyundai de la région», commente Michel Tremblay, Directeur Régional du Développement du réseau concessionnaire de Hyundai Canada. «Hyundai Canada a ainsi très hâte d’inaugurer les nouveaux locaux de cette succursale, qui, tout comme HGrégoire Hyundai Île-Perrot, saura ravir les clients de la région». Pour sa part, M. John Hairabedian, président de HGrégoire, se dit convaincu que cette nouvelle succursale permettra une expérience redéfinie à tous les niveaux pour les gens de la région.

Lors de la première pelletée de terre, étaient présents à cet évènement, M. Guy Pilon, maire de Vaudreuil-Dorion, de même que Michel Tremblay, Directeur Régional du Développement du réseau concessionnaire de Hyundai Canada, Judith-Ann Bélanger, vice-présidente du développement des affaires de Construction Proservin et maître d’œuvre de ce projet et Claude Bergeron, vice-président au développement du réseau concessionnaire de HGrégoire, ainsi que de nombreux autres invités et dignitaires.

 

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *