Des fermetures complètes pour l’autoroute 40 à Vaudreuil-Dorion

Le ministère des Transports du Québec informe les usagers de la route que des relevés d’arpentage entraîneront des fermetures sur l’autoroute 40, à Vaudreuil-Dorion.

Le mercredi 21 novembre, entre 23 h 30 et le lendemain à 5 h (pré-signalisation pour le détour dès 21 h 30), il s’agit d’une fermeture complète de l’autoroute 40 en direction ouest, entre la sortie no 36 (Chemin Dumberry/Chemin des Chenaux) et la sortie no 35 (Avenue Saint-Charles/Vaudreuil-sur-le-Lac).

Le jeudi 22 novembre, entre 23 h 30 et le lendemain à 5 h (pré-signalisation pour le détour dès 21 h 30), il s’agit aussi d’une fermeture complète de l’autoroute 40 en direction est, entre la sortie no 35 (Vaudreuil-sur-le-Lac/Vaudreuil-Dorion/Avenue Saint-Charles) et le Chemin des Chenaux.

Ces fermetures impliquent donc la fermeture de la bretelle d’entrée du boulevard de la Cité-des-Jeunes vers l’autoroute 40 en direction est.

À noter que les chemins de détour seront balisés à l’aide de panneaux de signalisation. En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés ou prolongés.

Le ministère des Transports avise qu’afin de planifier adéquatement vos déplacements, il serait important de vous informer sur les entraves en cours et de consulter le quebec511.

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *