Défilé haut en style pour le Centre La Moisson

DSC_0243
France Trottier de la boutique Alexandrelle, Diane Bélanger de la boutique Jodoin Sarrazin, Nicole Savoie, présidente du RFAQ Montérégie Ouest et Isabelle Poirier du Centre de femmes La Moisson. Photo Marie-Maxime Cousineau

Le Réseau des Femmes d’affaires du Québec (RFAQ) Montérégie Ouest invite les Vaudreuil-Soulangeois à un défilé de mode au profit du Centre de femmes La Moisson.

Ce défilé haut en style sera l’occasion pour toute personne intéressée par la mode, hommes et femmes, de découvrir les nouvelles collections des boutiques Alexandrelle et Jodoin & Sarrazin de Vaudreuil-Dorion, notamment. « Non seulement, le défilé encourage une bonne cause, mais promeut également l’achat local. 85 % des produits présentés sont fabriqués au Canada », explique Nicole Savoie, présidente du RFAQ Montérégie Ouest.

Cette soirée, qui comprend un cocktail et un succulent repas quatre services servi par l’Hôtel Plaza Valleyfield, hôte du défilé, sera l’occasion de vous inspirer en prévision de vos nombreuses sorties des fêtes ou encore de dénicher le parfait cadeau de Noël pour un être cher.

Les spectateurs courront la chance de remporter l’un des nombreux prix de présence pendant la soirée, dont une garde-robe de 500 $ à la boutique Alexandrelle. D’autres surprises, une gracieuseté des différents partenaires, sont également prévues.

Le défilé de mode se tiendra le mardi 24 novembre, dès 17 h 30, à l’Hôtel Plaza Valleyfield. Les billets, en vente au coût de 50 $ pour les membres du RFAQ et de 65 $ pour les non-membres, sont disponibles aux boutiques Alexandrelle (434, avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion), Jodoin & Sarrazin (330, avenue Ranger, Vaudreuil-Dorion) et à l’Hôtel Plaza (40, avenue du Centenaire, Salaberry-de-Valleyfield). Les membres du RFAQ peuvent également se procurer des billets en ligne au www.rfaq.ca.

À propos du RFAQ

Le réseau des femmes d’affaires, qui regroupe des travailleuses autonomes et des employées d’entreprise, a pour mission de défendre la place des femmes au sein des milieux d’affaires, social, politique et économique et de contribuer activement au développement économique et à l’épanouissement professionnel de ses membres. Le regroupement encourage également les femmes à accéder à des postes supérieurs au sein de leur entreprise.

Cette année, le RFAQ Montérégie Ouest a établi un partenariat avec le Centre de femmes La Moisson afin de venir en aide à l’organisme. La mission du Centre de femmes est de venir en aide aux femmes de Vaudreuil-Soulanges, que ce soit en offrant des relations d’aide individuelle ou encore des ateliers de développement personnel, et ce, tout à fait gratuitement. « Nous aidons les femmes à faire des choix qui leur conviennent, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel », explique Isabelle Poirier, du Centre de femmes La Moisson. Dans un système public parfois complexe, toute femme dans le besoin, qu’elle vive une séparation, un épuisement professionnel, une dépression, ou autre, peut contacter le Centre de femmes La Moisson situé au 321, Grand Boulevard, à L’Île-Perrot, en composant 514 453-8720.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *