Lise-Anne Briand, candidate à l’élection partielle

Engagée dans sa communauté de diverses façons, l’Annabellevoise d’origine Lise-Anne Briand souhaite servir les citoyens au sein du Conseil municipal.

Lise-Anne Briand
Lise-Anne Briand

En effet, Lise-Anne Briand participe activement à la vie communautaire de Sainte-Anne-de-Bellevue, et ce, depuis plusieurs années. De 2005 à 2012, elle a agi à titre de coordonnatrice du Marché Sainte-Anne. Forte de son expérience, elle a contribué à fonder le Marché des Saveurs à L’Île-Perrot, en 2010. Elle en assure toujours la direction.

Cette mère de famille dynamique possède un intérêt marqué pour les questions environnementales. Ainsi, elle fait partie de divers groupes et comités, dont ceux de l’environnement, de Sainte-Anne en fleurs, du développement économique et communautaire et de la coopérative du Grand Orme. La candidate s’est également impliquée dans les activités de l’Arboretum Morgan. Au fil des années, elle a contribué à la création de journées thématiques et de programmes éducatifs liés à l’environnement.

En se faisant élire, Lise-Anne Briand souhaite mettre son expérience et son sens de l’écoute au service des citoyens.

Elle compte appuyer les organismes communautaires, assurer le bien-être des personnes âgées du territoire et poursuivre le mandat de développement durable de Sainte-Anne-de-Bellevue, implanté en 2012.

Lise-Anne Briand souhaite tendre la main aux marchands de la Société de développement commercial de la rue Sainte-Anne, pour assurer la mise en valeur de l’artère.

Dans une ville reconnue pour son charme pittoresque, la candidate souhaite sauvegarder le patrimoine architectural et veiller à la quiétude des résidents.

Le 21 février, les électeurs du district 3 à Sainte-Anne-de-Bellevue sont appelés aux urnes entre 10 h et 20 h, à l’occasion de l’élection partielle. Le vote par anticipation se tient le 14 février, de 12 h à 20 h. Le tout se déroule au Centre Harpell.

La candidate conclut en conviant un maximum de citoyens à se rendre au bureau de vote : « Le 21 février, on vote! »

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ