Yoga du rire

Le yoga du rire sera le thème d’une conférence à Pincourt.  ©  Photothèque
Le yoga du rire sera le thème d’une conférence à Pincourt.
© Photothèque

Pincourt

Le mercredi 12 mars à 19 h à l’Omni-Centre, Linda Leclerc, fondatrice de l’École du yoga du rire, présentera la conférence intitulée « À quand remonte votre dernier fou rire? »

Les bienfaits du rire sont multiples : bien-être, relâchement musculaire, remède antistress, renforcement du système immunitaire, etc. Le rire est aussi un antidépresseur et antidouleur naturel puisqu’il permet la sécrétion d’endorphines, les hormones du bonheur en quelque sorte. « Un bon fou rire fait des merveilles pour relâcher les tensions et retrouver une énergie positive », explique Linda Leclerc.

Lors de cette conférence, les participants pourront, entre autres, chasser la grisaille de l’hiver grâce à des exercices de rire sans raison.

En plus d’avoir fondé l’École du yoga du rire, Linda Leclerc est coauteure du livre « Le yoga du rire », publié aux Éditions Trédaniel. Elle a également conçu la collection audio « Destination rire ».

Pour réserver une place à cette conférence, communiquez avec les responsables de la bibliothèque de Pincourt au 514 425-1104, poste 6244.

Pour obtenir plus d’informations sur le yoga du rire, consultez le site Web de l’École du yoga du rire au www.yogadurire.com.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *