Lave-o-thon pour la sclérose en plaques

Lave-o-thon au profit de la Société canadienne de la sclérose en plaques à Pincourt
Lave-o-thon au profit de la Société canadienne de la sclérose en plaques à Pincourt

Pincourt

Le samedi 19 juillet prochain aura lieu un lave-o-thon écologique à l’Omni-Centre de Pincourt. Tenu par l’organisme sans but lucratif Les Amis de Lise, ce lave-o-thon écologique permettra d’amasser des fonds pour la Société canadienne de la sclérose en plaques.

Les Amis de Lise regroupent des cyclistes de la région qui prennent part, chaque année, à la fin du mois d’août, à un cyclothon de près de 200 kilomètres pour amasser des fonds pour lutter contre la sclérose en plaques. Il s’agit de la deuxième maladie en importance au Canada, touchant près de 100 000 personnes chaque année.

Afin d’investir dans la recherche et l’aide aux personnes atteintes, la Société de la sclérose en plaques a besoin de plus de fonds.

Outre le lave-o-thon, Les Amis de Lise organisent plusieurs activités de financement au cours de l’année.

Ainsi, le samedi 19 juillet, les Vaudreuil-Soulangeois pourront encourager l’organisme en participant au lave-o-thon écologique, de 9 h à 16 h. Sur place, il y aura des jeux gonflables pour les petits, une gracieuseté d’Airbounce Amusements. Le coût à débourser pour faire laver son véhicule est de 20 $. L’organisme fait appel à la générosité des gens pour que cet événement soit un succès. La Ville de Pincourt est d’ailleurs fière de soutenir la cause de la sclérose en plaques chez elle par cet événement écologiquement responsable.

L’Omni-Centre de Pincourt est situé au 375, boulevard Cardinal-Léger. Notez qu’en cas de pluie, le lave-o-thon sera reporté.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ