L’abondance dans tous les domaines

Pincourt

Le mercredi 12 février à 19 h à l’Omni-Centre, Line Bolduc, auteure et conférencière, présentera la conférence intitulée Choisir l’abondance dans tous les domaines.

L’abondance ne réside pas nécessairement dans l’accumulation de biens matériels, estime Line Bolduc. Il s’agit plutôt d’une richesse au fond du cœur permettant de s’épanouir en fonction des désirs de bonheur. Selon la conférencière, l’abondance est accessible à tous, encore faut-il savoir comment la détecter et la garder.

Au cours de sa conférence, Line Bolduc enseignera notamment comment transformer les désirs en réalité, changer les émotions négatives en énergie féconde et passer à l’action pour se réaliser pleinement dans tous les domaines.

Cumulant près de 20 ans d’expérience, Line Bolduc a partagé ses précieux conseils au cours de plus de 1700 conférences et formations, et ce, devant des dizaines de milliers de personnes. Elle compte notamment parmi les plus grands conférenciers professionnels de la francophonie. Elle est également auteure de six livres publiés aux Éditions Québecor.

Pour réserver une place à cette conférence, communiquez avec les responsables de la bibliothèque au 514 425-1104, poste 6244.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *