Défilé pour une cause

Importante collecte de fonds de La Passerelle

La Maison d’hébergement transitoire La Passerelle vous convie à un défilé de mode au profit de son organisme.

Des représentants des organisations engagées dans ce défilé de mode se sont réunis pour annoncer les détails de l’activité. Tous les profits seront injectés dans les services offerts à la clientèle de La Passerelle.
Des représentants des organisations engagées dans ce défilé de mode se sont réunis pour annoncer les détails de l’activité. Tous les profits seront injectés dans les services offerts à la clientèle de La Passerelle.

En collaboration avec la boutique AlexandrElle, Frank Lyman et Richard Chartrand, le défilé de mode se tiendra le 19 mars dès 19 h 30 au bar Chez Maurice, à Saint-Lazare. Plusieurs prix de présence seront tirés au cours de la soirée, dont deux garde-robes de 500 $. L’animation musicale sera par ailleurs assurée par Mama Groove.

Afin de maintenir et de développer des services adéquats pour les femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants, cette collecte de fonds est primordiale pour l’organisme. « Nous avons évidemment besoin d’argent, explique la directrice générale, Véronique Girard. C’est une réalité à laquelle nous faisons face continuellement et qui explique la raison pour laquelle nous organisons ce défilé de mode. »

Depuis sa fondation en 1996, Hébergement La Passerelle dispense différents services gratuits et confidentiels afin de venir en aide aux femmes et aux enfants victimes de violence conjugale. Le service d’hébergement d’urgence de courte durée permet aux femmes et à leurs enfants de profiter d’un moment de réflexion dans le calme et la sécurité. De plus, des interventions individuelles, téléphoniques et de groupe sont offertes. Une intervenante jeunesse est aussi présente pour les jeunes et leur mère. Du personnel qualifié est sur place 24 heures par jour, sept jours par semaine. On peut le joindre au 450 424-6010.

Se procurer des billets Les billets sont en vente au coût de 20 $ à la boutique AlexandrElle, située au 434, avenue Saint-Charles, à Vaudreuil-Dorion. Le samedi 1er mars au Complexe sportif de Saint-Lazare, de 11 h à 14 h il sera possible de se procurer des billets pour le défilé. Une deuxième vente est prévue le jeudi 6 mars au IGA Viau de Vaudreuil-Dorion de 15 h 30 à 18 h. Pour obtenir plus de renseignements, communiquez avec Hébergement La Passerelle au 450 424-6077 ou avec la boutique AlexandrElle au 450 424-6444.

À propos de l'auteur

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *