Conférences inspirantes à L’Île-Perrot

Les Bontés Divines

Le regroupement Les Bontés Divines de Vaudreuil-Soulanges tiendra samedi prochain une matinée de conférences. Pour l’occasion, deux invités de marque livreront de précieux conseils aux participants.

Toujours dans le but d’offrir aux gens des ateliers et des conférences sur la croissance personnelle, en plus d’une précieuse pause, Les Bontés Divines de Vaudreuil-Soulanges proposent une rencontre sur le sens de la vie. Samedi dès 10 h, Annie Létourneau, experte en « métacoaching » et auteure, prononcera une conférence sur l’accomplissement de soi, les relations à l’argent et la communication. Grâce son approche en « coaching » d’affaires, elle souhaite aider les gens à reprendre le pouvoir sur leur vie, à connaître le succès et à réaliser leurs rêves. Annie Létourneau agit comme guide dans le cheminement vers le succès professionnel, personnel et financier.

L’auteur et conférencier Marc Fisher sera aussi de la partie. Auteur de plus de 30 ouvrages, dont Le Millionnaire traduit en 35 langues, il souhaite inspirer les gens à se dépasser et à vivre leurs rêves dans la liberté et l’abondance. Marc Fisher est aussi l’auteur des livres à succès L’Ouverture du cœur, Le Millionnaire paresseux, Lettre à un ami malheureux et La coiffeuse de Dieu.

À propos des Bontés Divines

Christine Michaud, auteure, conférencière et animatrice, a fondé en 2004 Les Bontés Divines. « Voir le beau, apprécier le bon, faire le bien », telle est leur philosophie. Ce projet a pour but de former des groupes de personnes qui souhaitent échanger sur des sujets inspirants. Plusieurs régions de la province ont leur regroupement des Bontés Divines.

Dans Vaudreuil-Soulanges, Sara Vieira, Guy Nadeau, Sonya Baron et Johanne Prieur ont mis sur pied un groupe. Après la première rencontre le 21 septembre dernier, Jeanne Turbide et Brigitte Girard se sont jointes aux organisateurs bénévoles du groupe, qui en est à sa troisième rencontre.

La prochaine matinée-conférence aura lieu ce samedi 22 février de 10 h à midi à la salle Florian-Bleau du 110, boulevard Perrot, à L’Île-Perrot. Les fonds recueillis seront remis à la Fabrique de la paroisse Sainte-Maria-Goretti pour la cause de Dominic Duchesne. Il est possible de s’inscrire par courriel à bontesdivines.vaudreuil@gmail.com.

D’autres conférences se tiendront les 26 avril, 14 juin, 20 septembre et 22 novembre. Pour en connaître davantage sur Les Bontés Divines, consultez le site Web au www.bontesdivines.ca ou encore le groupe Facebook des Bontés Divines de Vaudreuil-Soulanges.

À propos de l'auteur

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *