60 ans de prêtrise pour l’abbé Denis Laberge

En juin dernier, l’évêque Noël Simard a célébré une messe d’action de grâce pour souligner les 60 ans de sacerdoce de l’abbé Denis Laberge. © Josiane Farand
En juin dernier, l’évêque Noël Simard a célébré une messe d’action de grâce pour souligner les 60 ans de sacerdoce de l’abbé Denis Laberge.
© Josiane Farand

Saint-Clet

Le 8 juin dernier, à l’église de Saint-Clet, Mgr Noël Simard a célébré une messe d’action de grâce pour les 60 ans de sacerdoce de l’abbé Denis Laberge.

Les paroissiens de Saint-Clet d’hier et d’aujourd’hui, qui côtoient l’abbé Denis Laberge depuis 37 ans, lui ont témoigné leur reconnaissance lors de cette célébration familiale. Les paroissiens de Saint-Clet tiennent à remercier l’abbé pour ses célébrations signifiantes, pour ses homélies vivantes et pleines de foi, pour ses nombreuses visites aux malades et aux gens éprouvés, pour l’amour et l’accueil des jeunes au sein de l’Église et pour tous les liens qu’il a créés au fil des ans.

À la suite de la cérémonie du 8 juin, les personnes présentes ont visionné un diaporama de différents évènements ayant marqué les 37 ans de Denis Laberge à Saint-Clet. Puis, les paroissiens ont eu l’occasion de saluer Denis Laberge et l’évêque Noël Simard, et d’échanger en dégustant vin et bouchées.

Actuellement, l’abbé Denis Laberge continue son ministère à Saint-Clet en célébrant les messes dominicales. L’ensemble de la communauté espère que sa santé lui permettra d’être avec elle le plus longtemps possible.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ