Voie de fait, fuite et interpellation

L’individu a abandonné la Mercedes-Benz qu’il venait de voler pour prendre la fuite à pied. Il a été intercepté en quelques minutes. (Photo Guillaume De Chantal).

Vers 6 h 45 ce matin, des policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés dans un hôtel de Vaudreuil-Dorion pour agir sur un cas de voie de fait perpétré sur deux victimes.

À leur arrivée à l’établissement, les policiers ont pris en chasse un suspect qui venait de voler une voiture, une Mercedes-Benz de couleur grise.

L’individu a fui sur quelques kilomètres à peine avant de heurter un poteau devant l’église Saint-Michel, sur l’Avenue Saint-Charles. Il s’est extirpé de la voiture et a tenté de fuir à pied. Les policiers l’ont pris en chasse et l’ont rattrapé rapidement. « Il a été interpellé et devrait faire face à des accusations de voie de faits et de conduites avec les capacités affaiblies, entre autres », a fait savoir Stéphane Tremblay des communications à la SQ.

L’une des victimes agressées a été conduite au centre hospitalier pour y recevoir des soins. Pendant ce temps, le suspect était transporté au poste de police pour subir des tests plus poussés à l’éthylomètre. « C’est maintenant un dossier qui est entre les mains des crimes majeurs », a ajouté Stéphane Tremblay.

La voiture a été durement endommagée à la suite de la collision avec le trottoir et le poteau. (Photo Guillaume De Chantal)

Autre collision

Dans un tout autre dossier survenu vers 9 h ce matin, à quelques mètres de la première collision sur l’Avenue Saint-Charles, une collision matérielle a eu pour effet de ralentir l’heure de pointe. Les ambulanciers se sont déplacés, mais on ne déplore aucun blessé, même si deux enfants se trouvaient à l’intérieur de la voiture.

À propos de l'auteur

Yanick Michaud

Directeur de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *