VIVA média reconnu par l’industrie pour la qualité de son contenu

Les représentants des journaux membres d’Hebdos Québec étaient réunis au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe le 24 mai, dans le cadre du gala annuel de l’industrie de la presse d’information locale.

Dans le cadre de ce gala, des prix de journalisme, de photographie et de création publicitaire étaient remis, en plus du prix final remis à un journal pour la mise en valeur de son contenu et la qualité de la langue française.

Pour cet ultime prix, catégorie grand tirage, le jury d’Hebdos Québec a choisi le journal Première Édition. L’équipe de VIVA média était sur place pour recevoir ce prestigieux prix.

« Le jury d’Hebdos Québec a choisi de remettre le prix de qualité du contenu et de la langue à Première Édition, parmi 120 journaux membres d’Hebdos Québec. Je suis vraiment fière de mon équipe qui travaille sans relâche pour créer un produit de qualité supérieure. Je partage également cette reconnaissance avec nos annonceurs et nos lecteurs qui croient en nous. Ce prix lance un message clair; l’information locale de qualité est indispensable », a exprimé Marie-Andrée Prévost, propriétaire de VIVA média.

VIVA média a également cumulé deux autres nominations : l’infographe Marie-Ève Leduc a décroché une troisième place dans la catégorie Création publicitaire, et la salle d’information a décroché une deuxième place pour le numéro historique sur les inondations, dans la catégorie Dossier.

« Au terme du concours, je réalise à quel point les sujets ciblés par les journalistes des hebdomadaires sont pertinents et essentiels et je suis d’autant plus fière de constater leur engouement à participer et à viser l’excellence dans leur travail. La base de la démocratie, on ne le dira jamais assez, c’est de savoir ce qui se passe autour de soi, et ça commence par le coin de sa rue, son quartier, sa ville », a partagé Josée Boileau, présidente du concours.

Crédit photo à la Une : Hebdos Québec

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ