Une soirée difficile dans Vaudreuil-Soulanges

Plusieurs poteaux d’Hydro-Québec ont cédé nécessitant la fermeture du Chemin Saint-Thomas entre le chemin du Haut-de-la-Chute et la Montée Wilson à Rigaud. (Photo: Facebook)

Plusieurs services de sécurité incendie de Vaudreuil-Soulanges sont débordés, en raison du passage possible d’une tornade le lundi 6 août vers 18 h 30.

Des arbres déracinés, des toitures arrachées, des poteaux d’Hydro-Québec au sol, les scènes de désolation sont multiples et les appels sont nombreux à la centrale 9-1-1 à la suite de passage de ce qui semble être une tornade. Selon les informations disponibles, la Municipalité de Rigaud serait particulièrement touchée. D’ailleurs, plusieurs poteaux d’Hydro-Québec ont cédé nécessitant la fermeture du Chemin Saint-Thomas entre le chemin du Haut-de-la-Chute et la Montée Wilson à Rigaud.

Les scènes de désolation sont multiples et les appels sont nombreux à la centrale 9-1-1 à la suite de passage de ce qui semble être une tornade. (Photo: Facebook)

Sur le site internet de la Société d’État, il est possible de constater que 10 970 abonnés d’Hydro-Québec sont privés de service. À Rigaud, 2 579 clients sur 4 080 sont sans service alors que la situation n’est pas plus positive à Saint-Lazare alors que 2604 clients sont aussi sans électricité. Le service pourrait être de retour vers 22 h.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *