Une journée gratuite aux Régates de Valleyfield

Les organisateurs des Régates de Valleyfield invite les familles à participer à une journée gratuite ce vendredi. Elles pourront profiter pleinement de l’ambiance et de la Zone familiale sur le site de l’événement.

L’entrée sera gratuite sur le site des Régates pour tous les enfants de 12 ans ou moins ainsi qu’aux adultes accompagnés d’un enfant de 12 ans ou moins. L’accès ne sera possible que par l’entrée du Club nautique.

Sur place, les familles, pourront apprécier les bateaux, flâner sur l’Allée des artisans et profiter de l’animation et de la Zone familiale qui compte des jeux gonflables. L’accès au site sera valide jusqu’à la fin des courses. Soulignons que le spectacle du 14 juillet n’est pas inclus dans cette promotion.

Des activités sur la rue Victoria

Dès demain la rue Victoria sera particulièrement animée pour les Régates. Une vente trottoir va s’y dérouler tout le week-end et à compter de vendredi, les festivaliers pourront y admirer des bateaux de plaisance exposés et embarquez dans l’un des deux manèges, dont le vertigineux « chute libre ». Pour leur part, les plus petits pourront s’amuser dans un jeu gonflable et se faire maquiller au kiosque du P’tit clown aux ballons.

Les Régates de Valleyfield en sont à la 79e édition cette année. Une programmation divertissante attend les visiteurs.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *