Une campagne GoFundMe lancée pour les sinistrés de l’incendie de Pointe-des-Cascades

Une campagne GoFundMe a été lancée pour venir en aide à Monsieur Omer Therrien et son épouse Michelle qui ont tout perdu dans l’incendie qui a ravagé leur résidence de Pointe-des-Cascades le 23 décembre dernier.

L’incendie a complètement ravagé la maison. Photo: GoFundMe

Sabrina Lévesque, la petite fille du couple, a lancé la campagne afin d’amasser de l’argent pour que les sinistrés puissent répondre à leurs besoins immédiats.

« J’ai tout de suite eu l’idée de lancer une campagne; ça me fait énormément de peine pour mes grands parents qui sont dévastés. Je tenais à leur venir en aide. C’est triste de les voir comme ça », nous a dit Sabrina.

Pour l’instant, Monsieur et Madame Therrien sont hébergés par leur fille à Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Comme leur immeuble est une perte totale, des recherches pour leur trouver un nouveau logement sont en cours. Ils sont anéantis et inquiets pour leurs chats qui seraient toujours à l’intérieur de la résidence placardée.

« Certaines ouvertures permettent aux chats de sortir, mais comme se sont des chats domestiques, ils restent à l’intérieur. Pour le moment, personne ne peut entrer dans la maison en raison de la structure qui pourrait s’écrouler », a expliqué la jeune fille.

S’il n’est pas facile d’être victime d’un incendie, il l’est encore moins en plein temps des fêtes. Fort heureusement, la population fait preuve de générosité. À l’heure actuelle une somme de 965 $ a été amassée. L’objectif est de 5 000 $

Pour donner à la famille Therrien dans le cadre de la campagne GoFundMe, vous pouvez cliquer ici.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ