Un tournoi de balle rapide à l’Île-Perrot ce week-end!

Les amateurs de balle rapide de la région sont bien servis alors que c’est le tournoi invitation des Rebelles 14U ce week-end au Parc Michel-Martin de l’Île-Perrot.

Jusqu’à dimanche, 16 équipes formées de jeunes joueuses s’affrontent dans le cadre de cet événement. Les formations viennent du Québec, de l’Ontario, des États-Unis, de l’Île-du-Prince-Edouard et de la Nouvelle-Écosse. Plus de 50 parties sont prévues sur les quatre terrains du Parc Michel-Martin. Les organisateurs se disent d’ailleurs heureux d’y tenir leur tournoi.

« Notre collaboration avec la ville de l’Île-Perrot date de 2004. Le site est parfait pour la tenue des matchs et la ville a toujours été à l’écoute de nos besoins », a souligné Madame Sophie Bédard, directrice du tournoi.

Les retombées économiques qu’entraîne l’événement sont notables. Les joueurs et leurs accompagnateurs séjournent dans la région et fréquentent des restaurants du secteur. Tout cela est sans compter les nombreux spectateurs qui se déplacent pour voir les différentes équipes à l’œuvre.

Pour en savoir davantage sur le tournoi invitation des Rebelles 14U, connaître le calendrier des matchs et le pointage, vous pouvez consulter ce site Web: http://www.quebecinvitational.com/fr/index.html .

Notez que l’accès est gratuit pour toutes les parties prévues au programme.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *