Un individu arrêté à la suite d’un déploiement policier

(Photo: Steve Sauvé)

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de Vaudreuil-Dorion ont porté assistance au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) en procédant à l’arrestation d’un individu le mercredi 12 septembre à Vaudreuil-Dorion.

Une opération policière s’est déroulée dans une résidence de la rue des Chenaux à Vaudreuil-Dorion le mercredi 12 septembre vers 22 h 20. Selon les informations obtenues par VIVA média, mais qui ne sont pas confirmées par les deux corps policiers, un individu aurait fait savoir via internet qu’il était en possession d’armes à feu.  

La situation aurait été signalée par un internaute auprès de la SPVM et les policiers de Vaudreuil-Dorion ont été demandés en assistance. Par conséquent, un important déploiement policier a été rapidement organisé.

Après quelques minutes, les policiers ont procédé à l’arrestation de l’individu. Sur place, les policiers ont saisi deux imitations d’arme à feu ainsi que d’un cellulaire. Aucune personne n’a été blessée lors de l’intervention.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *