Un deuxième édition hivernale du Grand prix de tracteurs à gazon

Crédit: Kim@Photographie

Il y aura une deuxième édition du Grand prix de tracteurs à gazon – édition hivernale, le 3 février prochain, à Saint-Zotique.

L’année dernière, la première édition du Grand prix de tracteurs à gazon – édition hivernale est passée très près de tomber à l’eau dû à la météo. L’événement avait été sauvé in extremis et déménagé au Go-Kart St-Zotique. Pour la deuxième édition, la Municipalité et les organisateurs ne prennent aucune chance et planifient leur événement directement au wake board du Go-Kart St-Zotique.

Les coureurs sont invités à s’inscrire dès maintenant au coût de 20 $ par catégorie. Les participants de moins de 18 ans doivent fournir le consentement écrit de leurs parents. Les catégories sont : Stock 1 cylindre – pas cramponné, Stock 2 cylindres – pas cramponné, Mixe – cramponné, Modifié cramponnée et Open cramponné.

L’hiver dernier, les spectateurs, les coureurs et les organisateurs ont reçu la visite surprise de MC Gilles lors de l’édition hivernale. Ce dernier a fait une autre visite, en septembre, en compagnie de Jean-René Dufort pour participer au Grand prix de tracteurs à gazon. Il sera peut-être encore de la partie le 3 février. Cependant, Hugo Girard sera assurément sur place puisqu’il est le porte-parole de cette deuxième édition à laquelle BMR F.V. Lalonde est associé.

Pour plus de renseignements et pour obtenir le formulaire d’inscription, il suffit de visiter la page Facebook du Grand prix de tracteur à gazon de Saint-Zotique.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *