Un corps retrouvé dans le parc des Hirondelles

Danielle Chassé était disparue sans laisser d’indices derrière elle.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont confirmé que le corps retrouvé jeudi au parc des Hirondelles de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot est bel et bien celui de Danielle Chassé, des Cèdres, disparue depuis le 11 février.

Jeudi, en après-midi, un employé affairé au déneigement du parc a repéré un véhicule correspondant à la description de la dame disparue depuis samedi et dont les proches étaient inquiets pour la sécurité.

Les policiers de la Sûreté du Québec se sont rapidement déployés sur place et ont retrouvé le corps de la cinquantenaire.

« Il n’y a pas eu de gestes criminels qui auraient été posés, à première vue. Mais nous poursuivons notre enquête pour tenter de trouver les causes du décès », a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin.

Vaste déploiement

La famille de la dame avait réagi prestement ce week-end afin d’alerter les autorités de la disparition de la dame qui avait quitté sa maison sans aucun effet personnel, sans argent et sans téléphone cellulaire. Ils craignaient alors pour sa santé et ont mentionné qu’elle aurait pu souffrir de dépression. « Nous ne savons pas si la dame a pu connaître un problème de santé. Nous ne pouvons confirmer qu’il s’agit d’un geste volontaire. Les conclusions devraient suivre », a admis la relationniste de la SQ.

Des personnes ayant pu être témoins d’un geste quelconque ou qui peuvent apporter des éléments à l’enquête sont priées de joindre la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

À propos de l'auteur

Yanick Michaud

Directeur de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu veux être le premier
à lire la nouvelle?

 

Je veux recevoir mes nouvelles à

RESTEZ INFORMÉ! Suivez VIVA média sur les réseaux sociaux.

Merci de nous suivre