Un concert de Noël féérique ce soir à Vaudreuil-Dorion

La féérie de Noël, vous en raffolez? Pour vous plonger dans l’ambiance des fêtes l’Ensemble Ambitus est de passage ce soir à l’église Très-Sainte-Trinité de Vaudreuil-Dorion afin de présenter un concert de Noël intitulé « Sous les chandelles ».

Au programme, les spectateurs pourront entendre les plus beaux airs de Noël : des Ave Maria Célestes, la suite pour orchestre du Ballet « Casse-Noisette », l’Alléluia de Haendel et le Minuit Chrétien pour ne nommer que ceux-ci.

Le concert de ce soir a une particularité très spéciale. Comme le dit son nom, il va se dérouler dans une église uniquement illuminée de chandelles. Il est plutôt rare qu’un concert soit présenté dans cette formule. L’évènement risque d’être magique et surtout mémorable.

Les musiciens

L’Ensemble Ambitus est composée de quatre musiciens exceptionnels. On retrouve Karine et Julie Gariss aux violons, Dillon Archer à l’alto et David Bouchard au violoncelle. Le quatuor à cordes séduit les amateurs de belle musique partout où il est de passage depuis quelques années.

Vous désirez assister à son concert de ce soir à l’église Très-Ste-Trinité de Vaudreuil-Dorion? Notez qu’il commence à 20 h et que des billets sont en vente à la librairie Boyer. Ils seront aussi disponibles à la porte au coût de 30 $.

Pour plus d’information, nous vous invitons à visiter le site Web de l’Ensemble Ambitus au www.concertchandelle.com.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ