Tout sur vos émissions de fin d’année

Coup d’œil sur ce que vous réserve vos émissions télé de fin d’année !

Votre année va-t-elle se terminer autour la télévision à regarder les différentes revues de 2017? Si c’est le cas, vous risquez encore de passer une fort belle soirée. Le choix d’émission est grand et vous réserve de beaux moments de divertissement.

En direct de l’univers – Spécial du Jour de l’An

Pour une 6e année, En direct de l’univers nous présente son émission spéciale du Jour de l’An qui va faire lever le party! Le variété musical animé par France Beaudoin nous fera visiter l’univers musical des quatre personnalités suivantes : Christian Bégin, Debbie-Lynch White, Marianna Mazza et Fabien Cloutier. On nous assure que personne ne sera déçu!

L’émission est présentée ce soir à 19 h, et lundi le 1er janvier, à 18 h 30, à ICI Radio-Canada Télé.

ALT 2017 : On ferme l’année à Vrak.tv – 19 h

Phil Roy et sa gang vont faire un retour sur l’actualité des 12 derniers mois dans cette émission qui s’annonce colorée et humoristique. Les collaborateurs habituels seront de l’émission en plus du chanteur Alex Nevsky pour une prestation avec la chorALT. Pour leur part, Julien Corriveau et Jean-François Provençal vont nous amuser avec leurs « fails » de l’année.

L’émission est présentée ce soir à 19 h et lundi le 1er, à 23 h, à Vrak.

Infoman 2017

Le spécial de fin d’année de Jean-René Dufort est un incontournable qui nous prépare bien au Bye Bye. Encore cette année, l’animateur va passer en revue les événements qui ont marqué 2017. Comme l‘actualité a été chargée autant sur le plan national qu’international et ce, dans tous les domaines, il sera intéressant de voir ce qui va retenir l’attention de Jean-René Dufort. Une chose est certaine : son humour sera au rendez-vous! Soulignons que le spécial du jour de l’an de Jean-René Dufort en sera à sa 17e édition déjà!

L’émission est présentée ce soir à 22 h et lundi le 1er janvier, à 20 h, à ICI Radio-Canada Télé.

Le Bye Bye

Pour des milliers de Québécois, une année ne se termine pas sans écouter le Bye Bye qui est une tradition télévisuelle depuis… 1968! Cette année, Véronique Claveau, Anne Dorval, Pierre Brassard, Marc Labrèche et Patrice L’Écuyer forment à nouveau la distribution de cet incontournable rendez-vous, et ils seront appuyés par quelques invités-surprises. Les têtes d’affiche reviendront sur ce qui a retenu l’attention en 2017 à travers des sketchs, des parodies et des imitations. La revue humoristique de fin d’année s’annonce déjà prometteuse et risque de nous faire rire plus d’une fois. Vous allez sûrement en entendre parler le 2 janvier. L’an dernier, plus de 4 millions de personnes ont regardé le Bye Bye.

L’émission est présentée ce soir à 23 h et lundi, le 1er janvier, à 21 h, à ICI Radio-Canada Télé.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Voir plus d'information
PUBLICITÉ