Soirées d’été animées à Coteau-du-Lac

Photo Municipalité de Coteau-du-Lac

Pendant l’été, la Municipalité de Coteau-du-Lac proposera de nombreuses activités gratuites pour les familles : des fêtes de quartier, des films et des spectacles.

Les animateurs du camp de jour et l’équipe du Service des loisirs et la culture se déplaceront dans cinq parcs de la Municipalité : Desforges (4 juillet), Jean-Baptiste-Létourneau (11 juillet), Thomas-Monroe (18 juillet), Gaspard-Dauth (8août) et André-Cocker (15 août) à la rencontre des familles. Animation, collations, maquillage, structure gonflable, musique ainsi que des surprises sont à l’horaire de ces Soirées d’été dans mon quartier, qui seront annulées s’il pleut.

La Municipalité propose aussi deux soirées cinéma en plein air au parc Wilson. Le 5 juillet, vers 20 h 30, les cinéphiles recevront gratuitement du pop-corn et pourront s’installer confortablement sur leur couverture ou dans leur chaise pour visionner le film Ça sent la coupe. La même formule se répétera le 17 août, vers 20 h, mais le film n’est pas encore déterminé. En cas de pluie, le film sera projeté à l’intérieur du pavillon Wilson.

La Municipalité consacrera également deux soirs aux Concerts d’été en plein air, soit le 12 juillet et le 23 août. Ces soirées seront l’occasion de chanter et de danser avec les artistes qui monteront sur la scène extérieure du pavillon Wilson, soit Cécile et Richmond, la deuxième semaine de juillet, ainsi que Lise Dumont, la troisième semaine d’août. Les spectateurs sont invités à apporter leur chaise et leurs souliers de danse. En cas de pluie, le concert se déroulera à l’intérieur du pavillon Wilson.

Pour plus de renseignements : 450 763-5822, poste 233.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *