Sexagénaire décédée et policier blessé à Salaberry-de-Valleyfield

Vers 21 h 30 hier soir, les policiers de la Sûreté du Québec ont reçu un appel 911 pour se rendre sur la rue du Sentier à Salaberry-de-Valleyfield pour une altercation entre un homme et une femme. Dès l’arrivée des policiers sur les lieux, des coups de feu ont été tirés et un agent a été blessé par balle. Rapidement, le policier blessé a été amené à l’hôpital et un périmètre de sécurité a été établi autour de la résidence.

Divers groupes de support ont été appelés en renfort dont le groupe tactique d’intervention. Vers 2 h la nuit dernière, les policiers ont pu pénétrer dans la maison où ils ont trouvé le corps inanimé d’une femme de 65 ans, qui a finalement été identifiée comme étant Johanne Chayer.

L’homme de 72 ans, qui se trouvait dans la résidence, a été arrêté et amené à l’hôpital où il se trouve sous surveillance policière. « Le service des enquêtes sur les crimes contre la personne traite ce dossier comme étant un homicide. L’hypothèse privilégiée par les enquêteurs est celle du drame conjugal », explique  Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Le policier, qui a eu de graves blessures, a subi une intervention chirurgicale et est présentement hors de danger.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *